Redonner des perspectives aux jeunes

Depuis plus de 30 ans, la Fondation suisse pour l’enfance et l’adolescence dans le besoin atténue la détresse humaine et matérielle des enfants et des adolescents qui résident en Suisse et qui se trouvent confrontés à des situations extrêmement difficiles.

brochure (pdf)

Une fondation avec tenue de route

Grâce à une aide directe et sans complications administratives superflues, ainsi qu’à une activité de conseil et de médiation, nous aidons à ouvrir les portes, à lever les obstacles au développement de ces jeunes et à leur redonner le courage de vivre. Bien souvent, des choses insignifiantes transforment les soucis en un sourire: un vélo usagé, un cartable, des chaussures d’hiver.

30 années fondation aide pour enfants et adolescent dans le besoin

Depuis plus de 30 années la fondation suisse pour enfants et adolescents dans le besoin  aide les enfants/adolecents et leur parents, qui deviens relancer ou sont en danger, de surmonter des crises.  Nous pouvons vous aider d avoir la tête de nouveau sur les épaules.

Comment pouvez-vous aider? En faisant un don au lieu d'offrir des cadeaux, en considérant le don comme un acte de solidarité, en organisant une collecte parmi les collaborateurs lors d’un anniversaire de l’entreprise. Les occasions sont variées. Les enfants et les adolescents vous en remercieront de tout cœur!