reconnaissance peux faire deux coeurs content

La source de notre élan à tous

Nous recevons très fréquemment des lettres et des appels téléphoniques touchants des familles reconnaissantes. Ce sont précisément ces échos qui nous donnent l’élan non seulement de poursuivre un effort qui est à la fois urgent et indispensable mais aussi de le renforcer. Et ce sont ces échos aussi qui témoignent de l’effet de vos dons, en pratique:

* Tous les noms ont été modifiés et les lettres initialement écrites en allemand ont été traduites

Je vous remercie beaucoup de votre généreuse contribution aux frais de crèche de *Catherine, en mon nom personnel et aussi au nom de la famille *T. Vous lui avez apporté une grande aide.

Vous avez favorablement répondu à notre demande de soutien pour la famille *Krähenbühl et nous vous en remercions. Comme cette famille peut à présent payer la facture de l’école de musique, elle est libérée de ce souci.

Vous avez récemment alloué Fr. 350.— pour l’hippothérapie de *Marco S. Je tenais à vous en remercier cordialement au nom de la famille S. Elle est très reconnaissante de cette aide qui allège son budget

Nous vous remercions de tout cœur d’avoir viré le montant qui servira à divers achats. Cela nous aidera à nous retourner et à donner ce qu’il faut aux enfants.

Mes enfants et moi avons lu votre lettre avec joie. Et nous vous remercions du fond du cœur pour votre contribution. Grâce à vous, les enfants peuvent maintenant aller au camp de ski. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël.

Au nom de la famille *B aussi, je vous remercie vivement d’avoir alloué ce montant qui servira à acheter des chaussures et des vêtements. Votre aide contribuera surtout à rendre la maman de *Boris un peu plus optimiste. Elle se réjouit de pouvoir acheter des vêtements chauds et des chaussures à son petit garçon.

Je vous remercie au nom de la famille *K. du montant que votre fondation lui a fait parvenir pour financer les frais d’aide ménagère et d'assistance. Il est très important pour cette famille de savoir que vous l’aiderez aussi durant la deuxième année de vie de ses triplés.

Vi ringrazio con tutto il cuore per l’aiuto che mi avete inviato riguardo a mia figlia *Federica. Momentaneamente mi trovo in una situazione precaria e vi assicuro che è bello essere aiutati da persone che neanche mi conoscono dandoti la forza di andare avanti.

Par la présente, et au nom de Mme *C., nous tenons à vous adresser nos très vifs et sincères remerciements pour le soutien financier accordé. Tout en réitérant nos remerciements pour votre aide et votre précieuse collaboration, nous vous prions de croire à nos respectueuses salutations