une fondation avec échine

Jeunes gens en détresse – nous sommes là pour vous!

La Fondation suisse pour l’enfance et l’adolescence dans le besoin apporte depuis 30 années son soutien aux jeunes en danger, dans le besoin ou confrontés à des situations extrêmement difficiles ainsi qu’à leurs parents. Elle les aide à sortir de la crise et à reprendre pied.

Grâce au soutien direct apporté aux particuliers qui en font la demande et/ou en collaboration avec d’autres organisations d’entraide, notre fondation trouve les moyens financiers et les voies qui permettront d’atténuer la détresse matérielle et sociale des familles et, simultanément, d’éviter que le développement des enfants et des adolescents soit perturbé.

Par ailleurs, nous soutenons les institutions qui agissent dans le même sens que nous, qui sont présentes dans toute la Suisse ou au niveau cantonal et qui accompagnent les personnes dans le besoin, indépendamment de leur origine et de leur confession, en prodiguant aide et conseils.